Une bougie qui crépite

 

A défaut d'avoir une belle et grande cheminée, on se contente avec joie de cette bougie parfumée dont la mèche, une fois allumée reproduit exactement le même crépitement que les braises d'un feu. On ferme les yeux et on apprécie cette odeur et ce petit bruit de fond apaisant.

La large mèche marron laisse entendre discrètement et avec poésie un craquement insolite, ressemblant au bois ou encore un bruit de pluie sur le toit d'un immeuble. A chacun(e) son interprétation.

La cire 100% végétale est faite à base de soja et de palme. Il existe une vingtaine de senteurs romantiques dont : 24 Caramels, Rose Antique, Grande Bourbon, l'Arbre Guide, Fig Arrow, Banana Kiss, Cheminée, Blanc Désir, Thé et Kimono, Pain de Vienne, Violette Opéra, Narcissisme, Masque Africain, Pyramide de Jasmin, Haricot Magique, Chococaïne, Cerise Chérie, Epices en Stock, Mon Bel Oranger et Art Maniac.

 

5304031375146e7fd751876e61ea3604.png

 La bougie dure une cinquantaine d'heures et sera disponible dès le mois d'octobre au coeur de la boutique Noire du Printemps, à 40 euros.

 

www.thehypenoses.com

 

 

Commentaires

  • Bonjour,

    Nous sommes un magasin de décoration d'intérieur, nous souhaiterions proposer à nos clients ces bougies. Nous essayons de joindre désespérément cette société pouvez vous nous indiquer leurs coordonnées.

    Cordialement,

    Karine VERGER

  • Bonjour,

    Sur le site http://www.thehypenoses.com, vous trouverez 2 emails pour contacter cette société

    contact@thehypenoses.com
    shl@thehypenoses.com

    J'espère que vous trouverez satisfaction

    Béatrice

Les commentaires sont fermés.