Mouchoir professionnel

Après 1 an 1/2 passée chez marieclairemaison.com, je me tourne vers d'autres aventures professionnelles. Je quitte donc ce blog et souhaite bonne chance à la personne qui me remplace.

C'est la transition idéale pour parler de ce mouchoir du clown triste, proposé par la marque ATYPYK.




b2b7122d06b9c0b411f9cd58e8cced6f.jpg




Au moment opportun, on déplie délicatement ce mouchoir et on l'utilise avec élégance. Un nez rouge de clown au centre du tissu donnera le ton.


Plus d'infos sur www.atypyk.com

Commentaires

  • Vous partez ? Snif snif !.. Le mouchoir nez de clown, (pour cacher l'autre nez rouge, celui du dessous) est de circonstance... Tant pis pour els jolies idées que vous apportiez...
    Bon vent, madame !
    Anne, Ben et Kate, dites Les Dédées

  • je pense que c'est mieux pour vous et pour nous puisque votre blog n'etait pas alimenté très souvent

  • Bonjour,

    De blog en blog, l’œil de Filedanstachambre s’est posé sur votre jolie création.

    Pourquoi ? Me direz-vous. La réponse est simple, nous avons en commun cet engouement pour le design des juniors. L’équipe de Filedanstachambre a été la première, il y a quatre ans, à ouvrir un site internet entièrement dédié au mobilier contemporain pour les chambres d’enfants.

    Cette envie de casser les codes dans la déco, nous la retrouvons dans l’essence de votre blog. Et une telle passion, ça se partage, non ?

    Chaque semaine, Filedanstachambre présente, sous la forme d’une newsletter, une tendance déco et révèle à ses blogueurs amis l’un de ses produits phares. Si ce partage d’influences vous tente, nous aimerions vous en faire bénéficier. Il vous suffit de nous faire parvenir votre mail à l’adresse suivante : servicecommunication@filedanstachambre.com. N’hésitez pas à nous poser d’éventuelles questions, notre équipe y répondra avec plaisir.

    Bien sur, vous aurez la possibilité de vous désinscrire à tout moment.
    Nous vous invitons à venir flâner sur notre site http://www.filedanstachambre.com/.

    Nous espérons avoir de vos nouvelles très prochainement !

    Clémentine,
    Service communication Filedanstachambre.

Les commentaires sont fermés.