- Page 3

  • Vous avez dit la Saint Val.....comment?

    La Saint-Valentin, c'est quitte ou double.

    Certaines redoutent ce jour en clamant haut et fort "De toute façon, c'est purement commercial. C'est encore les américains qui nous apporté cette fête ! Mais bon, il y a tellement de personnes qui tombent dans le panneau chaque année...pfffff... RI-DI-CULE". Et les autres qui craquent chaque année "Je lui ai déjà trouvé un super cadeau, je sais déjà ce que je vais lui cuisiner aux chandelles...". Et moi, au milieu de tout ça "Je n'accroche pas spécialement d'importance à la St Valentin, mais s'il oublie de m'offrir un bouquet de roses, il va m'entendreeeeeeeeeeeeeeeeeee le bougre..." !

    Donc, comme je vais recevoir un bouquet (il a intêret) d'au moins 50 roses, il faut que j'assure mes arrières et trouve un cadeau qui lui plaira (et moi aussi par la même occasion !). Ce coffret Tableau, culturel et décoratif est parfait. C'est décidé, je lui offre ça, il choisit parmi plus de 100 créations imprimées sur toile (ensuite, je valide son choix, c'est normal, je règle) et il reçoit son tableau  rapidement à la maison.
    Si je veux, je peux même y glisser un petit mot doux du style "MOI, au moins, j'ai pensé à la St Valentin....mon amourrrrrrr".

    Plus d'infos sur le site d'ARTIFIZ

    4e0c67025b457fae0a24935484d7c06c.jpg

     

  • Ya le printemps...qui chanteeeeeee....

    Une petite éclaircie entre 2 chutes de neige parisiennes donne de l'espoir en pensant que les beaux jours arrivent (sisi, c'est prévu...).
    SENTOU donne aussi le ton avec ses pinces à linge colorées en forme de moineau. Disponible dès l'arrivée des hirondelles...

     

    181d1e9e98facb45e8d3e7c1a29c2a9c.jpg

     

     

  • Ça se fête

    Il y a quelques jours, j'ai décidé de fêter entre amis mon nouveau poste au sein de marieclairemaison.com. CHAMPAAAAAAAGNE !
    Bonne idée mais une fois tout le monde installé dans le salon, apporter une dizaine de coupettes sur un plateau et ne pas avoir assez de mains pour d'un côté tenir le plateau et de l'autre, servir le champagne et distribuer les verres..., c'est casse-pied.

    Et bien, j'ai la solution (bien évidemment, trop tard, mais je le saurai pour la prochaine fois). Ce plateau PORTER amovible s'insère sur un support en fil d'acier muni d'une poignée et fait office de guéridon. Plus besoin de prendre appui sur son genou pour la distribution des verres !! Et c'est tant mieux. En plus, il existe plusieurs couleurs acidulées qui annoncent l'été.

    Santé !

     Sans oublier mes serviettes originales pré-découpées en lin. Même principe qu'un rouleau de sopalin, sauf que là, mes serviettes MyDrap sont en tissus et pourtant recyclables et lavables. C'est très convivial et surtout dans l'esprit du pique-nique chic. 

    Pleins d'autres idées sur le site VIRAGES 

     

    c68b870b18b2328be623d5f704888b8f.jpg    

     

     

     

     

     

     

    20109f0e522068b5b53ac45fb598079d.jpg