- Page 2

  • Votre café, avec ou sans sucre...?

    Non, la photo n'est pas à l'envers...!

    Vous voici juste devant une idée brillante : un lustre étagère rythmé de tasses à café.

    Les tasses et soucoupes sont en procelaine et contiennent chacune une ampoule. C'est original et déjà ça de moins à mettre dans le lave-vaisselle...

    2926fe9c0eeae9380366225f4a90e411.jpg

     Ce lustre Coffee Lights a été dessiné par Juan Vasquez et coûte 156 euros. Pour une déco renversante, pas besoin d'être sans dessus-dessous.

  • Bientôt la fin du carême...

    Arrêter le(s) carré(s) (tablettes) de chocolat après chaque repas et stopper le shopping sont mes efforts de Carême 2009. Je vous l'accorde, ça n'est pas très original, mais tenir ces résolutions pendant 40 jours n'est pas chose facile.
    Alors, pour passer le temps, j'erre dans les rues et repère dans les vitrines ce que je pourrai m'offrir à Pâques.

    C'est là que je tombe devant des superbes escarpins Stiletto...en chocolat ! Que demander de plus.
    Jean-Paul Hévin, maître chocolatier qui propose des spécialités originales en chocolat, a totalement compris ce qu'est le Carême (enfin, MON Carême) et allie à la fois mes 2 tentations en un seul produit.

    193dc96bfddc118228443f14dba40f22.jpg

     

    J'ai craqué sur cet escarpin au talon aiguille vertigineux de 10 cm, avec une tête de mort très rock n' roll sur la tranche. Par contre, il n'existe que le pied droit et en pointure 35. Je vais être obligée de faire du shopping, je ne vois que ça ....

    Vivement Pâques !

     

     

  • New-York, New-York...

    Je viens de commencer un nouveau travail, donc les vacances ne sont pas pour tout de suite.

    A défaut de pouvoir partir, je regarde ma lampe de chevet MANHATTAN en me demandant si je ferai mieux de prendre la 34ème ou alors passer par Soho pour rejoindre Hyde Park (ou Issy Les Moulineaux)...en vain.

    078607a07e2fa097cdce8620060ad289.jpg

     

    Pour 14,90 euros, MAISONS DU MONDE nous offre un petit voyage à New-York et aussi à Londres avec des coussins et autres plateaux représentant les fameuses cabines téléphoniques rouges.

    Voyager ne coûte pas si cher que ça....